OROTEMPO prépare le futur

Il y a plus de dix ans maintenant que le salon ORO TEMPO a été lancé. D’année en année, le concept a évolué et le salon est devenu petit à petit une véritable référence pour un nombre croissant d’acteurs importants du secteur de l’horlogerie et de la bijouterie. Une nouvelle vision et un dynamisme for font actuellement d’ORO TEMPO le salon professionnel de Belgique par excellence et un vrai lieu de rencontre pour les bijoutiers.

Les nouveaux organisateurs d’ORO TEMPO, des professionnels chevronnés du secteur, ont comme objectif principal de maximiser la visibilité du secteur, en renforçant le niveau du salon et en répondant à la demande actuelle du secteur pour un salon professionnel local.

Lieu de rencontre privilégié pour la bijouterie belge

 

Les organisateurs ont comme objectif de transformer Oro Tempo en un événement où les joailliers belges puissent rencontrer un maximum de fournisseurs, découvrir des nouveautés et puiser de l’inspiration. Cela en se trouvant dans un cadre agréable et une ambiance conviviale. Oro Tempo veut également promouvoir la vente de montres et bijoux auprès des joailliers belges en mettant la profession et les connaissances professionnelles de ceux qui y sont actifs en évidence. Nous précisons que le salon s’adresse uniquement aux professionnels. Il est important à nos yeux que les visiteurs puissent se rencontrer dans une ambiance où règne la confiance.

Oro Tempo 2.0 : ‘hot spot’ pour le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie

Oro Tempo favorise la présence des organisations qui peuvent professionnaliser le secteur et contribuer à son développement. Les écoles d’horlogerie et d’orfèvrerie, ainsi que les instituts qui offrent des formations spécialisées au secteur, seront présentes. Ils auront la possibilité de présenter leur travail au secteur dans un espace spécifique, de contribuer aux workshops, de démontrer aux gens du secteur les nouvelles techniques sur des matériaux des exposants grossistes…. Les étudiants diplômés pourront moyennant le speed-dating professionnel entrer en contact avec des employeurs potentiels.

Un encadrement marketing de haute qualité

Oro Tempo représente: un gain de temps, une haute visibilité, une gamme plus étendue de produits présentés, plus de visiteurs, un bon rapport coût-efficacité … Mais aussi: un encadrement marketing de haute qualité qui s’adresse aux professionnels avec un catalogue élégant, une forte visibilité médiatique, une photographie professionnelle et des reportages vidéos qui pourront tous être utilisés par les exposants et joailliers. Et surtout – l’organisation tient à le souligner – Oro Tempo 2.0 C’est un facteur d’expérience & de plaisir plus élevé pour tous!

Pour plus d’information sur Oro Tempo en tant qu’exposant ou visiteur:

Jan Orye, +32 (0)474 88 15 54, j.orye@orotempo.be,

Eric Döhnert, +32 (0)476 85 16 68, e.dohnert@orotempo.be.